Où sont les textures???

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!! [:spacedemantia]

Voilà j'ai un prob :??: : j'ai Hammer² et dans les réglages y'a l'onglet Textures et il me demande de mettre les fichiers *.WAD... Si quelqu'un pouvait m'aider en me disant où elles sont ou un autre solution ca seré sympa! Car je paux pas faire une carte pour Counter-Strike Source sinon... :sweat:

Merci d'avance

@++

Posté(e)

Salut à toi,

J'ai le meme probleme à savoir que j'ai une version officiel de HL2, j'ai installé le SDK source et je n'ai aucunes textures .wad ou .pak, as-tu trouvé une solution ?

d'avance merci

-LeGrandPere

--Old fragger

---New HL² player

Posté(e)

[citation=6030,0,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Il n'y a plus de "textures" dans HL², ce sont maintenant des "matériaux"

fini les .wad

Tout ce qui concerne les texture ce trouve maintenant dans le répertoire \materials[/citation]

Merci beaucoup pour ta réponse mais le problème reste entier avec Hammer 4.0, puisque même si je configure un ou plusieurs dossier avec des matériaux, il me demande encor de lui indiquer des textures,

comment faire,

merci d'avance à tout ceux qui savent faire !!!

Posté(e)

merci Lord_of_the_Abyss... mais je suis comme julsss, g le meme prob... Quel est le répertoire des textures exacts, *.wad?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.