Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut tout le monde!!! [:spacedemantia] Voilà j'ai un prob :??: : j'ai Hammer² et dans les réglages y'a l'onglet Textures et il me demande de mettre les fichiers *.WAD... Si quelqu'un pouvait m'aider en me disant où elles sont ou un autre solution ca seré sympa! Car je paux pas faire une carte pour Counter-Strike Source sinon... :sweat: Merci d'avance @++
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut à toi, J'ai le meme probleme à savoir que j'ai une version officiel de HL2, j'ai installé le SDK source et je n'ai aucunes textures .wad ou .pak, as-tu trouvé une solution ? d'avance merci -LeGrandPere --Old fragger ---New HL² player
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Il n'y a plus de "textures" dans HL², ce sont maintenant des "matériaux" fini les .wad Tout ce qui concerne les texture ce trouve maintenant dans le répertoire \materials
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=6030,0,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Il n'y a plus de "textures" dans HL², ce sont maintenant des "matériaux" fini les .wad Tout ce qui concerne les texture ce trouve maintenant dans le répertoire \materials[/citation] Merci beaucoup pour ta réponse mais le problème reste entier avec Hammer 4.0, puisque même si je configure un ou plusieurs dossier avec des matériaux, il me demande encor de lui indiquer des textures, comment faire, merci d'avance à tout ceux qui savent faire !!!
teetoo Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 cherche dans le dossier half-life² il y sont
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 merci Lord_of_the_Abyss... mais je suis comme julsss, g le meme prob... Quel est le répertoire des textures exacts, *.wad?
sg1sheriff Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Moi aussi meme problème , je ne trouve pas les *wad pour Counter strike 1.6 . quelqu'un peut m'aider plz
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Elle sont dans les steamapps\*.gcf Il faut prendre GCFScpae pour pouvoir les décompiler. recherchez donc sur Google..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.