kokotchy Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est bien parce que c'est toi ! Ce fut dans mon jeune temps... je jouais à cs (pauvre de moi). Situation de la partie : 2 vs 2, map de_aztec, je suis terro, cs 1.5 (faut le dire quand même ^^) nous (les terros donc moi et l'autre), on fonce double porte. Zado (le pauvre...) attend dans la gallerie et snipe entre les caisses. Mon pote est devant, moi derriere (donc pas a coté). Le pauvre se fait tuer ! Moi, n'ayant que mon petit glock, je fonce ramasser son awp et je me mets à couvert tout près de la double porte. Zado est en haut des escaliers et il attend patiemment ma sortie. A ce moment la, réflexion intense... où est zado à travers le mur ? J'ai pris 15 secondes à réfléchir... et j'ai tiré ! Une seule balle, et elle a été se placée dans sa tête. J'ai tellement été surpri, content, fier, que j'ai failli perdre le round après ce coup magnifique dont je ne me lasse pas de raconter. J'admets tout de même qu'il fallait de la chance ^^ Voila, c'était l'histoire de koko et le coup du zado.
MisterYeno Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Mais t'as pas record koko ? Sinon direct Top 10.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 joli koko je savais pas que t'avais joué a cs dans ton jeune temps
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 joli koko meme très joli si t'avait record la tu aurai attirer tout le monde dans ma vidéo
MyStic200 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=6208,0,27][nom]koko a écrit[/nom]C'est bien parce que c'est toi ! Ce fut dans mon jeune temps... je jouais à cs (pauvre de moi). Situation de la partie : 2 vs 2, map de_aztec, je suis terro, cs 1.5 (faut le dire quand même ^^) nous (les terros donc moi et l'autre), on fonce double porte. Zado (le pauvre...) attend dans la gallerie et snipe entre les caisses. Mon pote est devant, moi derriere (donc pas a coté). Le pauvre se fait tuer ! Moi, n'ayant que mon petit glock, je fonce ramasser son awp et je me mets à couvert tout près de la double porte. Zado est en haut des escaliers et il attend patiemment ma sortie. A ce moment la, réflexion intense... où est zado à travers le mur ? J'ai pris 15 secondes à réfléchir... et j'ai tiré ! Une seule balle, et elle a été se placée dans sa tête. J'ai tellement été surpri, content, fier, que j'ai failli perdre le round après ce coup magnifique dont je ne me lasse pas de raconter. J'admets tout de même qu'il fallait de la chance ^^ Voila, c'était l'histoire de koko et le coup du zado.[/citation] suffisait d'expliquer lol le coup du zado rentrera dans le langage de CS
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut, c'est peu être pas le bon topic pour posé ma quetion, mais j'ai vu que vous parliez de "démo et vidéo" ^^ j'ai lu la news sur vossey.com qui parle de créer c'est propre vidéo... le problème chez moi, c'est que quand je clique sur la touche [²] pour taper le mot "Record", il y a rien qui se passe... alors j'suis allé dans le truck "bin" pour rajouté le "bind x console" , mais je c'est pas comment on fait ???? et ou faut-il que j'aie exactement ?? merci
MyStic200 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 pour lancer une video, c'est tout simple : - Tu tapes record le_nom_de_ta_video ex: record kyo - Pour Ensuite l'arrêter, Tu tapes stop - pour pouvoir en suite avoir le .dem en .avi il te faut soit un logiciel style videomach enfin bref... tu peux te faire un bind : - dans ta console: bind v "record kyo" bind f "stop" ainsi tu appuies sur v et tu lances ta video et tu appuie sur f quand tu veux l'arrêter. Et si la video te plait, rentre dans ta console: bind v "record kyo1" alors que si elle te plaît pas tu l'écrases. en gros c'est ça, mais ya un alias que tu peux trouver qui te permet d'enregistrer plus facilement :hello: Sinon Draskil, je veux te filer mes videos, mais dit-moi quand je dois me connecter Quand tu veux
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 le problème chez moi, c'est que quand je clique sur la touche [²] pour taper le mot "Record", il y a rien qui se passe... alors j'suis allé dans le truck "bin" pour rajouté le "bind x console" , mais je c'est pas comment on fait ???? et ou faut-il que j'aie exactement ?? POUR avoir acces a la console avec source c est tres simple : 1) Tu va ouvrir le fichier nome "config.cfg" (avec un editeur de texte genre le bloc notes) tu cherche la ligne bind ~ "console" et tu remplace le tilde(~) par la lettre que tu veu (on va dire x). 2) Tu va dans les options ava,cees du clavier et tu coche active mode console. Ensuite quand tu jouera et que tu appuiera sur x (dans l exemple) tu aura la console qui s affiche (echap pour quitter). voila jespere avoir reondu a ta question
MyStic200 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 ah oui, il parlait sur source lol Pas compris :pfff:
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 MERCI, je vais essayé ca, mais normalement ca devrai marcher
PgunMan Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 http://cobalt56.infomaniak.ch/access/www.smr-team.ch/~flawless/PgunMan_Fear_cAbL.avi Voila ma last movie ^^ only gath avec des potes il y a un peu de tous frag awp et des one shot dgl
house Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Gg video vraiment tres bien exellent exellent frag^^ j'attend next
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Qui saurai mettre mes vidéos (une ou deux) sur le web ?
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=6518,30,10][nom]1KaMiKaZe a écrit[/nom]Qui saurai mettre mes vidéos (une ou deux) sur le web ?[/citation] ça depend tu debutes dans "l'art du montage" ?
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Si elles font moins de 30Mo ( j'en doute fort ^^ ) met les là: http://rapidshare.de/en/main.html
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 je suis en train d'en mettre une sur le site http://rapidshare.de/en/main.html (ca prend du temps hein ^^) elle fait 23 MO et les autres je les compresserais un peut ^^
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 http://rapidshare.de/files-en/525399/89/_KaMiKaZe__FraG_or_Die.wmv j'espère que le lien marche ^^
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Moi, j'aime pas les fulls auto que tu fais xD
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 erf, c'est quoi les fulls auto ? (que je fai^^)
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Tu tire tes 30 balles en même temps ... Surtout que tu tue le gars qu'avec les dernières balles
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Une vidéo de moi nu dansant la cariacole sur Carlos avec des lunettes roses en forme de coeur, une banane comme un micro et un chimpanzé asiatique qui joue de la batterie dérrière, ça va ?
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 oui je sais j'suis un newbie sur counter strike source, les vidéos sont un peu banale, mais faut bien un début a tout hein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.