lolo56 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut tout le monde (et joyeuse fête ^^) Voila je voudrais creer ma premiere video, j'ai les .dem, je commence a assemble avec windows movie maker (est ce qu on peut assembler avec windows movie maker et apres creer des effet avec d autre log ?), mais il me manque en faite les commandes pour enlever la vie le tps et tout les chatlog, je sais que sur 1.5 cete commande existait (c est celle qui enleve le noir au viiseur d un snipe aussi) mais impossible de m en rappellé :??: merci a tous
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Bonjour et bonne fête Alors pour le chatlog c'est "hud_saytext 0" pour le radar "hideradar" apres je sais pas... Y a aussi "hud_draw 0" mais là, ça retire tout ( même le viseur :/ )
laurent007 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Pour les voix ces "voice_enable 0" et pour les frag je croi que c'est "hud_draw 0" mais je suis pas sur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.