Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut Je débute totalement sur hammer mais ca m'interresse. J'ai un petit probleme qui doit etre facilement resolvable jarrive pas a appliquer de texture. Dans la vue camera la texture n'apparait pas etc
Naoshige Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 il faut cliquer sur "Toggle Texture Application" (Shift+A), ensuite choisi ta texture. Pour cela clique sur "Browse" situer sous "Hide Mask", puis choisi ta texture dans la nouvelle fenêtre. Tu peut egalement actionner un filtre dans "Filter" pour trouver plus facilement certaine textures (skybox par exemple). Puis une fois celle-ci selectionner, tu fait clique droit dans la vue 3D sur la surface voulu et pis vala !
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 En fait je me sui mal exprimé peut etre, mai jai compris comment je sui supposé mettre une texture, mais ca ne saffiche pas dans le mode camera tu vois ce que je veux dire? c a dire ke jai beau essayer, la texture ne s'applique pas.
Naoshige Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Avant d'appliquer ta texture, il faut choisir dabord la face du block avec clique gauche, de cette facon elle apparaitra en rouge. Après tu fais clique droit.
synaid Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 ou alors tu est en vue "solid" clique droit dans la vue camera sur "camera"->"textured"
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Avant d'appliquer la texture, il faut créer le bloc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.