Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 voila, j'ai pas mal parcouru le forum, et je n'ai pas trouvé de réponses simples et présices sur les questions suivantes : Peut on importer des fichiers *.dxf , *.dwg, *.max ou *.3DS en format exploitables par hammer à savoir en *.vmf, *.rmf, *.map ou *.bsp?????? Et si oui, quelles sont les manipulations à effectuer ou quels sont les logiciels de convertion à utiliser??? Je suis étudiant en archi et je m'éclate pas mal avec 3ds max 6 en projet et j'aimerais pouvoir utiliser mes projets modélisés en cours comme map sur Half Life ² ou CSS... en gros j'ai un énorme potentiel de map déjà prètes :love: (genre strasbourg, bale, barcelone, st-pétersbourg, des tours de 400m le tout en 3D ) de coa bien s'éclater!!! merci !!! :hello: ps: ne m'engueulez pas si on a déjà posté ces questions et donnez moi juste les liens de réponses !!! :sleep:
synaid Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 vaut mieux te mettre a Hammer Source. Les maillages 3d sont pas tres predisposés a etre converti dans hl². Par contre, avec XSI Exp, tu peux faire tes models 3d a mettre dans le jeu apres. Je pense que le .3ds passe en import dans XSI Exp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.