Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 voila j ai changer d ordi j ai tout reinstaler steam+1.6 et j ai un gros bug je ne peux plus avoir l arme a droite meme en tapant sur la touche h et meme dans la console en tapant cl_righthand "1" j ai regarder ma config cfg cl_righthand "1" est par defaut j ai meme fait dand steam parametre avanced il indique ke j ai larme a droite mais ca marche po j ai tout desinstaler et reinstaler et meme bug?? de plus avant j avais cs en francais et maintenant en anglais?? merci de m' aider
Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 as tu des skins installés en plus de l'installation normale ? etant donné que certains skins (on ne sait pourquoi) fait que l'on ai l'arme a gauche :/
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 nom je n ai aucun skin ,je pense tout virer steam + fichier dans programa file et tout recomencer??
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 tu peux toujours essayer ah oui et tu as regardé dans le bon fichier config ?
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 ben oui dans mon fichier cfg mais ya plusieur fichier c set vrai mais c est cfg qui compte je crois ? he ? ca c est quoi ?? autoexec.cfg je le trouve pas ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.