Naoshige Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjours à tous. Je voulait savoir si il existait une entiter capable de créer un brouillard de densité reglable ? Ce serait pour inclure un fog dans une map pour HL² Deathmatch. Edit : J'ai un autre probleme, je n'arrive pas a convertir ma texture du format .tga au format .vtf ! J'ai suivit le tuto de game-lab et de mapping-area mais j'ai toujours la même erreur "Unable to find gameinfo.txt relative to 'C:\Program'." Je sait plus quoi faire je voit pas d'ou vient l'erreur, malgrée que j'ai spécifier la destination du "gameinfo.txt" ! Pleas Help !!
synaid Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 brouillard: tu transforme un bloc en entité "func_smokevolume" (fonctionne pour css et hl2/hl2dm)
Naoshige Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci Synaid Et sinon pour mon problème de texture, quelqu'un a une idée ? Edit : Il y a un ptit probleme là, la texture qui devrait simuler le fog est remplacer par un quadrillage rose. Je me demandais quelle texture il falait utiliser ??
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Ca doit être une texture tools genre "trigger"...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Tiens, jète un coup d'oeil ;-) http://www.siteduzero.com/vostutos/?s=viewtuto&tutoid=236
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