dydydy Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Lu all. Je cherche déseperment le famas en format .mdl por le modif mai je le trouve pas même avec clarion 5.56. Si vous pouviez menvoyer le fichier a cwel1@wanadoo.fr avec comme objet: famas. Ou alors di moi ou le trouver Ou dans quel fichier se trouve se [g]censuré par le modo[/g] [Modumodo] Merci d'écrire en français et d'éviter les insultes gratuites. On est pas des gamins.
gign Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 sous cs:source ou cs 1.6 ? normalement il faut extraire le fichier .gcf
dydydy Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=5530,0,2][nom]gign a écrit[/nom]sous cs:source ou cs 1.6 ? normalement il faut extraire le fichier .gcf [/citation] euh ba ma becane ne tourne pa assez bien por source. Et comment je peu convertir les formats .gcf en .mdl por le modif avec hl model viewer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Il te faut gcfScape, qui te permettra d'acceder au contenue des .gcf De la, tu vas dans model, weapon (s'il y est) et tu exporte le famas...
kokotchy Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 dydydy > pas de style sms... merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.