Impossible d'importer un tag dans CS:Source

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un probleme dans counter strike source pour importer des tags.

En fait j'ai tout mi au bon format et tout comme il faut, et quand je fait l'import, ca se passe nikel, mais mon tag n'apparait pas dans la liste des tags. Je fais appliquer, je redemarre, ca marche toujours pas :/

Et sinon quand j'importe et que de suite apres je me connecte a un serveur, la connection s'interrompt apres 2-3 ptis carrés de chargement.

Et aussi quand je veux selectionner un tag, je n'ai pas l'apercu dans la fenetre qui est justement dediée a afficher a quoi ressemble le tag selectionné.

J'ai vu que d'autres avaient eu ce probleme, mais pas moyen de moyen du tout de trouver une solution a ce probleme.

Quelqu'un peut m'aider?

Krizalid

• 4 weeks later...
Posté(e)

J'ai le meme probleme que toi, pas d'apperçu dans CS source des tag.

Dans un autre forum on m'a dit qu'il fallait créer un repertoire " logos " dans un autre repertoire qui porterait le nom de " VGUI " que l'on mettrait dans le repertoire c:\"repertopire de steam"\steamapps\"nom compte"\counter-strike source\cstrike\materials et qu'en suite il fallait mettre son tag perso en tga dans le nouveau repertoire logos, puis aller le chercher dans cs mais ça marche pas non plus chez moi.

Si une âme charitable pouvait nous aider, ce serait pas du luxe car là je cr&asue je veux mon tag perso, bouhhou ! !

• 2 weeks later...
Posté(e)

hi !

Hier, le mec sont tag s'était une meuf a poil qui enculai un mec ! c'était animer, un .gif...

Moi, ca ne ma pas choquer ( :D) mais pour d'autre qui joue ( ex: personne de 9ans) la, ca peus...en effait, c'est domage [:spamafote]

€dith: Moi, quand je choisi mon tag, aucun serveur ne veus ce lancer, il charge 2 barre, et il revient au menu principale ( de meme qu'il n'aparait pas dans la liste des tag...) Je dois aussi fair la memee chose ?

• 2 months later...
Posté(e)

pour les blem de tag il fo maitre steam en anglais et puis le redemarer ensuite tu inporte ton tag ke tu a du metre dans steam,steamapps,ton compte,cstricksource,cstrickfrensh,materials,VGUI,logos apres ka tu as selectioner celui ke tu ve tu remet steam en fr et tu redemare steam normal c sertifier vrais lol ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.