Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 En fait j'ai suivi les instructions pour crée une vidéo...jai quelques .dem dans mon oridinateur mais impossible de les avoir en .bmp, j'essaye de suivre les instructions mais je n'arrive qu'a 2 ou 3 images maximum :??: Si vous pouvez m'aider, soi en me passant une bonne adresse avec un tutorial ou tout simplement par là : etiennetoutcourt@hotmail.com Merci, Baille ! :hello:
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Bien pour commencer il faudrait que tu nous explique plus en détail ton probleme. mais je pense que le problème vient de quand tu fait le découpage de frames sur la demo, met un chiffre plus haut (35 conviendra parfaitement )
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Personellement, jai vu sur le site qu'il fallait mieux metre 20 donc j'ai mis 20....j'essairai ta technique ! Mais faut que je refasse une video puisque maintenant chui un roXor lol
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Ouais super après on a des film en 20 images par seconde... T'as qu'a lire ta demo en vitesse deux ou trois fois moindre et augmenter le nombre d'images capturées en consequence... Au final t'auras une vidéo super fluide en 30 images par secondes... Au lieu d'une toute saccadée en 20.
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Ah ! D'accord ! Ben merci a tous pour ces réponses ET j'essairai de vous montrer mes prouesses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.