caporaltito Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut, J'aimerais juste savoir un truc. J'ai acheter HL2 et je commence à mapper pour CS:S. Voilà mon problème : Hammer 2 plante tout le temps et quand je fais plus de trois brush, le programme ne réponds plus...C'est à peine si je peux créer ma chambre pour CS:S. J'aimerais juste savoir si c'est le cas pour tout le monde et si Hammer 2 est si dur à faire tourner correctement sur un pc...A moins que ce soit mon pc qui soit pourri (ce qui m'étonnerais un peu)... Voilà, çà m'accelère un peu la digestion ces "Hammer ne répond plus"... Bybye [€ditkoko] Premier et dernier avertissement !
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=5372,0,1][nom]caporaltito a écrit[/nom] P.S.: dsl pour le titre. [/citation]et tu sais pas mettre un titre explicite ?
caporaltito Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Non, c'est inné chez moi de mettre des titres débiles.
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 c'est marrant parce que c'est aussi inné chez les modos de virer les topics qui ont des titres de merde...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Bah forcement si tu utilise Hammer 2 pour mapper pour CS:Source ça ne peut pas marcher, il faut utiliser la version 4
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=5390,0,6][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Bah forcement si tu utilise Hammer 2 pour mapper pour CS:Source ça ne peut pas marcher, il faut utiliser la version 4 [/citation] [:freshfish] hammer² , le hammer pour hl² ...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Il n'y a pas de hammer²... hammer 4.0 pour Haf-Life 2
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 oui, mais c'est le terme utilisé vu que c'est hl², bah la pluspart des gens disent hammer² [:spamafote]
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 La plus par des gens disent n'importe quoi... et les autres suivent comme des moutons...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.