benkiller Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Voila J'ai eux une idée de maps subite en me reveillant ce matin je voudrais savoir comment on fait pour confisquer les armes a mes jouer dans counter-strik s'il vous plais
benkiller Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 vous ne savez pas ou vous n'avez pas compris ma question ????? becaus c'est urgent je peux réexpliquer
benkiller Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Alors je réexplique Voila ma news maps serai une maps ou tout le monde terro counter demare sans rien pas de cut pas de hk usp 45 acp pas de glock 18 rien que dale (ne peux pas acheter aussi) mes voila quelq'un peux m'aider svp
kokotchy Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 tu peux pas attendre ? alors reposte ta question sans fautes merci
benkiller Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Alors voila mon probbleme c'est que je voudrai enlever les armes a mes joueur des le depart. merci davance
synaid Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 pour choisir l equipement de depart: entité-> game_player_equip pour pas que les joueurs achetent d'arme: mettre les entité buyzone hors e portée (dans un mur par exemple)
kokotchy Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 je me demande si tu as été voir ce topic
benkiller Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Merci beacoup pour mavoir aider Synaid Merci . merci a toi ausi KOKO
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.