Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 En me basant sur le tutorial et en m'inspirant de la map fourni comme exemple j'ai compilé cette cour pour tester la fonction 3dsky... Vous pouvez télécharger cette map inutile ici
Naoshige Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Juste comme ca, il serait pas possible d'avoir le .vmf de cette map ? Histoire de voir quelques trucs ?
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Heu... à part les building que j'ai fait c'est un exercice calqué sur l'exemple de la map fourni avec l'éditeur...
synaid Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 pratiques d'ailleurs ces sky dans le sky
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon, j'ai fait une "vraie" map pour cs... C'est un projet de "rocket arena" pour HL² mais dans l'attente du full sdk, j'ai fait cette version cs : 32 spawn pour chaque équipes, les buyzone qui vont avec... des rampes qui permettent de monter aussi vite qu'on descend en sautant... Les terros commence en bas et peuvent profiter des ombres, les ct commence en hauteur et peuvent en profiter pour utiliser des grenades... Bon, niveau mapping pur, c'est une map de suxor... mais je pense qu'elle peut être bien fun avec un nombre important de joueurs... télécharger la map en mousse
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 met des screens stp, je DL pas une map sans avoir vu des screens ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.