FrenchFrogger Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Je voudrais savoir certaines choses: -quand on achète la version boîte, est-ce que hammer est livré avec? -s'il faut le télécharger sur internet, faut-il passer obligatoirement par steam, et est-ce que ça pèse lourd (pour les 56k)? -Comment est le moteur graphique( possibilités, "r_speeds", etc...)? Est-ce que les solides découpent toujours le sol?
synaid Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 -je sais pas, mais je pense que oui (comme avec hl1) -oui (reservé, pour l'instant, au possesseurs de hl²) -les temps de compilation me semble plus rapide. Les solides sont toujours decoupé par les blocs et les textures (suivant leur scale). Par contre, j'ai pas trouvé de commandes equivalentes a r_speeds.
FrenchFrogger Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Est-ce que les flats ont toujours une limite de 240 ou sont-ils infinis? Pour les solides qui découpent les sols, quand on sait que sous quake 3 ils ne découpent pas les sols...
synaid Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 pour faire simple : hammer est comme avant mais en mieux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.