Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon j'ai un problème pour mon tag ! Il est moche ! On ne voit meme pas le dessin représenté ! Que je le mette en JPEG ou BMP, le résultat est le meme !!! J'utilise Decal Converter pour créer mon tag. Alors que puis-je faire pour améliorer le résultat ?
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah tu peux toujours essayez avec wally et changer de tag [:spamafote]
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Ouais... Mais bon en fait j'ai pris une photo avec mon apareil numérique, c'est peut etre pour ca que la qualitée est mauvaise... Au fait, spawn t'es de la team KgB Lille ?
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Hey mais comment tu sais ça toi ? sinon tu peux parler de ça en pv C'est sur , avec un apareil numérique si la qualitée est mauvaise...
leadsoldier Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Il faut deja savoir que les TAG ne sont pas fait pour affichés tout tes petits details........ Les tags restent assez grossier alors ne met pas de truc trop "Pointus" Euhh, normalement j ai pas dit de conneries!!!! Pareil, si tu veux qu on voit bien ton TAG, ne met pas 10 000 couleurs!!! 5 ou 6 sont bien suffisante!!!!! Amicalement : Soldier
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 :hello: si tu na pas decalconverter télécharge le ici http://cscustom.fr.st/, une fois cela fait ouvre decalconverter,il te demandera de lui montrer le chemin du dossier counter-strike,exemple:x:sierra/half-life/cstrike. Clic sur fichier/ouvrir une image, ton image se met automatiquement à la bonne taille puis clic sur tag/créer le tag il te redemande le chemin du dossier cstrike fait ok encore ok, il te demande de remplacer le fichier wad de cs clic oui,maintenant ouvre wally,clic wizard/wad merge-puis sur add wad dans location of wad file recherche le wad dans le dossier makedecal de decalconverter, clic sur create new wad choisi half-life(wad3)fait go, le tag apparaît ferme la fenêtre est il va te demander d'enregistrer si tu veux le tag dans steam: xx:programme files/valve/steam/steamapps/xxx@xxx/cstrike/cstrike fr une fois ton fichier mis dans le répertoire supprime le tempdecal,renomme ton fichier de la même façon va dans propriété est coche lecture seule voilà ouf c'est tout :pt1cable:
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Désolé, ce site ne fonctionne qu'avec Microsoft Internet Explorer... Super le site ...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Je crois bien qu'il n'y a pas si longtemps en allant sur le site Virgin Megastore Online en surfant avec Mozilla, il te disait un truc du genre "Votre navigateur n'est pas assez puissant, veuillez télécharger Internet Explorer 6"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.