kubrick1point3 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 :hello: Je viens d'avoir hl² et hammer par conséquent ! Mais je ne sais pas le configurer ,comment faire :heink: ? Alors voila on me demande dans un onglet "game configuration": -Configuration : -Game data files : -Textures format : -Map type : -Default PointEntity class : -Default SolidEntity class : -Default texture scale : -Default LightMap scale : -Cordon texture : -Game Executable Directory (ex: c:\half-life): -Game Directory (where Gameinfo.txt is, ex: c:\Half-Life\cstrike): -Hammer Map Directory (ex: c:\Half-Life\maps): (Il y a aussi un onglet "2d views" "build programs" "materials" "general" et "3d views" ) Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous mapporterez ! :hello:
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 salut, la réponse à ta question se trouve ici : http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=234&l=2 chez moi ca marche, au moins pour CS:S déja
kubrick1point3 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 merci (j'avais deja trouvé cette page hier mais merci quand méme)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.