Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 :hello: Half life avait hammer , mais qu'est ce qu'halflife² a ? Et ou peut on le trouver ? Ce site sert également d'aide au newbie . :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 sous steam c'est le SDK... il est en libre téléchargement pour les possesseurs de steam
Geforce256a Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 ouai mais il n'est pas complet. On a pas toutes les textures de Hl² et moi quand je compile ma map il ne lance pas hl². Un truc bizarre : j'ai pris une texture de counter strike source et je lance la map sous hl²: ma texture n'est pas prise en compte. Je reprend la meme map et je remet une texture de hl² et je le lance dans hl² et voila qu'il la prend en compte. Bizarre.
thedark Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 ca me semble normal, il faut copier le wad dans le repertoire HL 2 je pense..
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Le sdk je veu bien ( d'ailleur j'ai steam et je le vois pas) mais je créer avec koi moi les maps
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 tout en bas du de la liste de jeux, t'as "Source SDK". tu le lances, et après tu lances hammer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 moi aussi je l'ai pas c'est dans la liste quand on met "jouer" non ? Si c'est sa ben je l'ai pas. Quelqun peu me lenvoyer ou me donner un lien? Et c'est donc le méme hammer que pour HL 1 ? J'ai une autres question : Est ce que il y a deja des mods hl² qui sont en création ?
synaid Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 t'aurais pas manger du warez des fois? si t'as acheter hl², tu as acces au SDK (dont hammer world editor)...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 ben jai hl 2 ke demin mais bon ... [#ff0e00] edit: [/#ff0e00]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.