Geforce256a Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonsoir, j'ai un petit problème avec le hammer le voici : http://guillaume02061981.free.fr/probhammer.JPG Que dois je faire j'y comprends rien . Edit : prob resolu. J'en ai un autre ou se trouve les textures de Half-Life2 ?
diaz987 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 je le prob du fichier gameinfo, comment ta fait pour le resoudre? Merci !
Geforce256a Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 euh j'ai suivi à la lettre le guide fourni par valve mais il manque une majorité des textures de hl² et après avoir compiler ma map de test il ne lance pas le jeu.
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Le sdk pour HL² ne sera disponible que la semaine prochaine... Et si tu avais bien lu la doc, c'est indiqué que le bug est connu : il faut compiler puis lancer le jeu à la main ensuite
synaid Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 le chemin pour avoir les textures de hl² est celui ci (à indiqué dans hammer): \tonmail@truc.bob\half-life 2\hl2\hl2\materials\ par contre si tu les veux, elles ont dans le gcf de hl² et en format vtf (inexploitable pour l'instant je crois).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.