Model Viewer 2

caporaltito

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors comme çà, Hammer 2 est sorti, hein ? Hé ben c'est cool...superbe même...peut-être que je pourrais me l'acheter dans vingt ans...

Bon, je voulais juste poser une question : Model Viewer 2 (enfin celui qui est livré avec Hammer 2) permet-il de moddeler, comme Milkshape 3D ? Ou alors, faut-il acheter Milkshape ou une version compatible avec Half-Life 2 qui sortira ? Tant de questions qui restent sans réponse pour moi, c'est pour çà que je les pose sur mon forum préféré.

En attendant, je vais continuer de négocier l'achat du pack gold d'Half-Life 2 avec mes parents (sachant que j'ai assez de fric)...Vive la majorité...:D

Adieu

Posté(e)

Model Viewer est un prog qui sert exclusivement à Visualiser voire changer les textures des models, mais pas à modeler à ce que je sache ;)

Posté(e)

Pour Half-life 1, ils ont utilisé 3D Studio Max.

Mais il me semble (d'ou la grande innovation), que le nouveau hammer pour HL2, permet de créer des models puisque HL2 ne fais plus la différence entre models et décors : tout est en un, et tu devrais (encore une fois, il me semble) pourvoir modeler avec le nouveau programme ;)

Posté(e)

oui

pour precisr : ModelViewer sert a voir, en plus du model, les differentes sequences d'animations crées avec XSI pour ce meme model.

Hammer ne sert pas a faire des models, mais tu peux importer les models dedans avec une entité specifique (dans worldcraft c'etait env_sprite, dans hammer source j'ai pas trouvé) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.