synaid Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 bon, si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai un ptit probleme avec l'entité "game_player_equip". J'arrive bien a mettre dans les keys (smart edit off) le pompe (weapon_m3; value 1) mais j'arrive pas a trouver la commande pour foutre des munitions dedans : j'ai essayé ammo_buckshot ca marche pas. C'est pareil avec item_vesthelm ou equip_vesthelm, etc... ca marche pas :/ Je precise que j'ai restreint l'achat des armes au debut du round et que je veux donc que l'on commence la map avec deja le pompe, des munitions, le cut et un ensemble kevlar+casque. Merci Par contre si vous avez des questions...
fsjules Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Normalement quand tu place une arme au sol elle est deja rempli de munition !Si j'ai bien compris en clair tu fait une fy_ ?
synaid Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 nan nan j'ai retranscris ma map shotgun_map sous source dans laquelle tu commence cash avec pompe+knife+kevlar (pas d'arme au sol) mais là sous le nouveau Hammer, y a quelques trucs qui different...
fsjules Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Ah d'accord j'avais pas compris !Ba la je c'est pas j'ai toujours pas hammer source !
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Oula j'ai dl hammer source ya 6 mois je l'ai meme pas encore installé
Spliff Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Synaid, suffit que tu mettes les pompes au spawn là ou les bonhommes apparaissent... Non ?
synaid Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 nan car ca laisserait des pompes de libre a chaques spawn de joueurs voir fonctionnement de shotgun_map pour cs1.6: http://www.chez.com/bfact/shotgun_map.bsp (768ko total) meme si je voulais faire ca, l'entité qui sert a ca n'est pas encore dedans (ou alors je l'ai pas trouvé)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.