Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 salut tous, je debute dans la creation de video et je voudrai savoir comment fair pour enregistre une video. merci
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 record nom_de_la_demo dans la console
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 merci....je peu savoir aussi ou sont les video parceque je voudrai les monte
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 X:\Program Files\Steam\SteamApps\...@aaa.com\counter-strike\cstrike
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Ce sont des .dem, donc ce ne sont pas des vidéos, ce sont des démos.. Pour les visionner il faut lancer le jeu (en l'occurence CS ? :x) ouvrir la console et tapper play nomdelademo. Si tu veux en faire des .avi ou n'importe quel autre formats vidéos, ya des programmes qui font ça :x
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 ok, mais je peu savoir lequelles stp ???
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 VideoMach est surement le plus courant pour les videos CS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.