Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 bonjour, je cherche comment realiser un effet pour une video cs. c'est l effet qui done l'impression d'etre a la place de la balle. j'ai testé a la main mais disons que ca ressemble plus a une balle ivre q autre chose, ca fait pas assez lineaire. comment puis je faire?
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Une balle ça va tout droit, suffit de se mettre dans l'axe et d'appuier sur la touche pour avancer :/
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu peux te record pendant qu'en vue spectateur tu fait exactement le meme trajet de la balle, puis tu accelere l'image.
Ak2Spawn Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Après si tu veux faire des balles à la matrix c'est autre chose .
Ak2Spawn Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Et bien je te defis de le faire
kokotchy Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est pas dans halflife que tu le fais... tu dois le faire a la main !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.