chipster210 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjours Voilâ, je voulais créé un skin, j'ai suivi à la lettre la page qui explique comment faire, du site vossey, avec le logiciel: Half life Model Viewer v1.25 . Tout se passe bien, puis quand j'ai fait "import", que je clique sur le skin que j'ai créé avec paint puis je clique sur ouvrir , il me met : "Error loading .BMP texture." Alors merci si vous pouviez m'aider sur se problème. :hello: PS : je sais que c'est dans sprite et mapping mais il n'y a pas de sous-classe pour la création des skins.
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Tu as crée un skin avec paint :heink: je dirais plutot une texture non? si c'est le cas, elle n'a peut etre pas les bonnes proportions.
chipster210 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Oui oui une texture pas un skin désoler, mais enfait j'ai pas créé, j'ai modifié la texture de base avec paint
synaid Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 photoshop ou paint shop pro ou alors enregistre tes bmp en 16bits minimum
benkiller Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 deja il faut savoir que tu dois suivre les couleur donné en gros il faut ke tu fasse "EXPORT" par exemple la texture que tu ve modifier tu l'enregistre par exemple dans ton bureau (tu crée un new dossier que tu nome par ex:mon skin ) et tu l'enregistre la ensuite tu peux commencer a le modifier J'espert que sa ta aider
147852369 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 comment on met une image dans i love steam???
super69 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 comment on met une image dans i love steam???[/quotemsg]Pas la peine de flooder
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.