probleme avec certain skin

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai 1 probleme j'ai telecharger les skins d'arme pour CS mais quand je les decompresse il y en a certain qui ne marche pas quand je lance mon jeux. je m'explique quand je lance ma partie en reseaux local il me met 1 message pendant le chargement de la partie. le message est "server is enforcing file consistency for models/p_(et le nom du fichier)". est-ce normal ou sinon que dois-je faire??

Posté(e)

remet les anciens fichiers p-arme car ce sont le fichiers qui sont faits pour que tu vois les skins d'arme sur les autres personnes. Etant donné que tu peux faire des skins rose bonbon et voir les adversaires à 3 km à la ronde, les serveurs empêchent les fichiersp_armes d'être trafiqués. Sinon, tu peux mettre les autres fichiers, il n'y a que toi qui les voies

Posté(e)

Ok je vous remercies. Mais j'ai un autre probleme. je ne peux pas me connecter sur internet, il me dis que mes version ne sont pas a jour mais qu'il n'en trouve pas de disponible. comment dois-je faire pour pouvoir aller jouer sur internet??? Merci d'avance, et encore merci pour l'aide apporter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.