thedark Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Nous vous en avions parlé en exclusivité, et bien voilà, la nouvelle version du mod Half-Life 2 Deathmatch Pro est maintenant disponible. Petit rappel, la version 1.6 apporte de nouveaux modes de jeux comme le mode CTF ou encore le mode Football. Mais surtout, cette version est entièrement compatible avec toutes les cartes Half-Life 2 ceci incluant les mods Sources. Les packs client, serveur Linux et serveur Windows sont téléchargeables sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Ho mais quelle surprise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 geniallll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 O// Un mod vraiment super, je vais le dl et j'y joue dès que possible. J'espere que y'a pas mal de bon serveur et des joueurs dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 est ce qu'il y a des serveurs(avec un ping correct)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 il y a quelque chose que je n'ai pas compris car je n'arrive pas a y jouer... je ne doit pas savoir grand chose. pourriez vous m'indiquer les actions a faire pour parvenir a mes fins. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés