super69 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour, je voudrais faire une video de dod, mais j'ai deux problèmes : 1 - Est-ce que l'on peut transformer une demo en bitmaps en plusieurs fois, parce que le problème c'est que je n'ai pas assez de place sur mon ordi ? 2 - Peut-on récupérer le son d'une demo ? Merci d'avance.
danao Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=4819,0,1][nom]Super69 a écrit[/nom]Bonjour, je voudrais faire une video de dod, mais j'ai deux problèmes : 1 - Est-ce que l'on peut transformer une demo en bitmaps en plusieurs fois, parce que le problème c'est que je n'ai pas assez de place sur mon ordi ? 2 - Peut-on récupérer le son d'une demo ? Merci d'avance. [/citation] 1) oui tu tape endmovie pour arreter le stockage de bitmap 2) Il te faut "Fraps" qui enregistre des videos non compressés (adieu le disque dur la :pt1cable:)
super69 Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 ok merci. Mais pour le son, il n'y a pas d'autre solutions que fraps ? Parce que je ne dispose que de 40 Go de libre alors que j'ai une demo de 30 min. edit : je viens de penser à une chose : est-ce que l'on peut diviser une demo en demos plus petites ? ça serait beaucoup plus simple pour moi.
laurent007 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Tu peut convertir tes images en jpg, ca te prendra déjà moins de place sur ton disque.
laurent007 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Va à l'adresse suivante: www.telecharger.01net.com le logiciel s'apelle: pic2pic ; en plus il est gratos. A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.