Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Bien le bonjour a tous, j'ai un truc qui me reloute pas mal, quand je record toutes mes demo marchent, et quand je veux les voir en viewdemo, il me les passe en acceleré ce naze...Il la charge du debut a la fin, et quand jmet play ca saute et en 4 images j'arrive a la fin. Il y a qques temps j'avais trouvé une touche qui remetait la vitesse normale mais la ca fait plus rien...et j'ai besoin de les visionner correctement...est ce que l'un de vous aurai la gentille de me dire kéképasse svp? merci et a bientot
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut, Dans la petite fenetre qui fait office de menu dans le viexdemo, tu as deux boutons qui servent respectivement à accelerer ou ralentir l'image. Vois si tu peux en tirer quelques chose
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 oué merki mais ca fait rien...:/ ca fait pareil. Ya pas une touche du clavier a appuyer pour ralentir l'image dune autre maniere? ralentir les fps en fait je crois le probleme. qaund la video se lit, je suis a kkes millions de fps lol, cest pour ca que ca passe vite.
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Up! il faudrait que je trouve la soluce...personne ne sait toujours pas?
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 bah, si tu es a quelques millions de fps tape: fps_max 100 dans ta console ça limitera
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 arf jai oublié de repondre ici, cetait un bug, je lance un startmovie, je l'arrete et la ca va a la bonne vitesse...enfin cest deja ca...merci a toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.