Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 salut! je vien de DL tout les logiciel pour mapper mais le pb est dans la config de hammer !!! je m'explique : dans les config de ce logiciel il demande le fichier " hl.exe" le probleme est que moi j'ai cs:cz et je l'ai meme pas installer je ne joue qu'avec steam est mon cd key donc comment puis je faire? si qq1 m'envoi juste le fichier hl.exe, ca marchera? merci d'avance pour votre aide
kokotchy Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est pas dur de lire : "Attention : Le style SMS est INTERDIT !" c'est marqué partout... enfin bon, tu mets par exemple l'exe de cs:cz, mais tu n'as besoin de ce champ que pour lancer le jeu sur le map, ce qui n'est pas obligatoire
Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 merci bcp en fait pb est bien framcais ainsi que qq ce n'est pas sms!!! c = c'est = sms
gotika Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 pb = probleme = sms qq = quelqu'un , quelque = sms
kokotchy Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 le sms c'est des abréviations qui font que ce que tu écris es illisible...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.