Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut Voila, je veux faire une vidéo CS mais je n'arrive pas a afficher la barre des taches de viewdemo pendant que e regarde mes magnifiques HS, je suis obligé de faire echap, donc jaimerai bien savoir de quoi cela vient, et si par hazard, il n'existe pas d'autres raccourcis ki m'éviterai d'avoir a affiché le menu. Merci
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Ya le même sujet quelques topics plus bas..
Spliff Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=4729,0,1][nom]lazhus a écrit[/nom]Salut Voila, je veux faire une vidéo CS mais je n'arrive pas a afficher la barre des taches de viewdemo pendant que e regarde [g]mes amgnifiques HS[/g], je suis obligé de faire echap, donc jaimerai bien savoir de quoi cela vient, et si par hazard, il n'existe pas d'autres raccourcis ki m'éviterai d'avoir a affiché le menu. Merci[/citation] Tu ne te venterai pas un peu beaucoup toi par hasard...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est bon c'était ironique..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.