Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 slt all bon voila j'ai fait un montage de counter-strike sa fait a peu pres un mois et je vien de la mettre sur internet : http://membres.lycos.fr/bellotromain1/koti%20production%202004%20(1).wmv faites clic droit>>enregistrer la cible sous et donnez vos impression svp ^^ ps: la polis et la musique, pour ceux qui connaissent pas, sont de counter-strike
ator300 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Heu je DL a 50 Kbps avec du 2048 :/ Lycos powaa Jedit des que c'est fini Bon alors jai regardé alors la qulité bof bof Les frags ca passe La musique ouais c'est pas mal Mais bon c'est en FFA tu peut tomber contre tout le monde Si tu veut continuer essaye de faire des sequences match (et surtout la qualité essaye de bien encode ) Good luck pour la suite
gign Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 desoler de te le dire mais j'ai pas du tout aimer - qualiter a chier - les frags sont vraiment simple full auto ... et y'a pas plus de 1 frag par sequence sauf 1 fois, aucun oneshot - musique on va dire que sa passe - trop courte - on voi meme pas le viseur tellement c'est de la mauvaise qualiter :/ c'est la vidéo la plus nul que j'ai jamais vu et pourtant j'en ai vu beaucoup désoler de te le dire mais c'est se que je pense sinon bonne continuation
wizard06 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 - musique ça passe - p'tite intro sympa - qualité pas terrible :/ - frag nul à chier. Un par un en full auto. Pas de quoi se taper le cul par terre
ator300 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Si vous faites trop de commentaires style " c nul a chier" il vas liquider son lien ....
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 lol merci de me defendre ator300 mais gign ya presque que des oneshot prend des lunette si tu as du mal et puis je suis un noob a counter sa fait 2 mois que je joue sur internet avant sur la 1.5 je jouer qu'avec les bots (je trouver pas le jeu en magasin pour la clé cd) pour la qualiter c'est normal j'utilise fraps pour m'enregistrer quand je joue j'ai un pote qui la fait sur medal of honor et la qualtier et aussi mauvaise c'est sur c'est trop court mais c'est parceque c'est ma premiere video donc pas beaucoup de frags ^^ merci wizard06 pour l'intro c'est vrai quel est sympa ensuite pour la musique si quelqu'un en a une mieux a me proposer ba donner moi le titre de la chanson svp
Arcanos Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 bellote, un one shoot c'est un tir qui sort un hs à la première balle hein m'enfin, dans une vidéo c'est pas tant le frag qui compte mais la présentation...courage et n'hésite pas à nous montrer ta prochaine vidéo.
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 a dsl j'ai confondu avec un headshot parceque mes potes dise un oneshot pour headshot encore dsl dsl gign
gign Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 lol =] bon sa se voie que tu debute mais je peut te donner quelques conseil si tu veu - vise avant de tirer - esseaye toujours de faire un oneshot - prend une sensivisity tres tres basse ! moin de 3 - accroupi toi si tas du mal avec la presicion ... voila c'est déja pas mal si tu fait tout sa moi j'espere bientot sortir ma vidéo ffa (je peut pas de match j'ai pas de team j'en veux pas et les gather sa soule)
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 pour la precision je m'accroupi tkt pas c'été des nood de 1ere en general ceux que tu vois ds le montage sensivisity ?? c'est quoi ?? oneshot c'est quoi exactement j'ai pas trop compris je vise avant de tirer c'été ma premiere erreur que je faisait mais mnt je la fait plus ^^
hebus.de.troy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=4677,0,10][nom]bellote a écrit[/nom]pour la precision je m'accroupi tkt pas c'été des nood de 1ere en general ceux que tu vois ds le montage sensivisity ?? c'est quoi ?? oneshot c'est quoi exactement j'ai pas trop compris je vise avant de tirer c'été ma premiere erreur que je faisait mais mnt je la fait plus ^^[/citation] Un conseil, ne t'accroupit pas, çà sert à rien pour progresser, tu te fais allumer trop vite si ta un PGM devant toi. Tu le fera quand tu aura un bon niveau. "sensitivity" et non pas "sensivisity", c'est la sensibilité de la souris, je te conseil de mettre à 3 ( tu va dans la console tu tape sensitivity 3). "oneshot" c'est quand tu tue une personne avec une seule balle.
Spliff Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Perso, c'est bien de faire une video, mais il y a rien d'exceptionnel sur les frags... Autrement continu
wizard06 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=4731,0,11][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]"oneshot" c'est quand tu tue une personne avec une seule balle.[/citation] Et que la balle part dans la tête ! Parce que tu peux tuer une personne avec une seule balle sans qu'elle parte forcemment dans la tête (imagine qu'il lui reste 2hp)
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 ok merci pour la precision du oneshot sinon ma souris et sur 3.0 (sensivity) donc voila et pour m'accroupir je peux pas m'empecher de m'accroupir sinon je me fait tuer a coup sur
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Pour le oneshoot c'est surtout quand on parle d'un tir réflexe (genre tu vois le mec apparaitre sur ton côté tu donnes un coup de souris, tire une balle de deagle et hs ^^). Pour la façon de tirer: la plus efficace quand on la maitrise c'est le straffe càd: se déplacer lattéralement en tirant une petite rafale à chaque changement de direction (tu vas à gauche et quand tu repars à droite tu tires). C'est dur à maîtriser mais quand tu y arrives ça fait un carnage...Car l'autre a du mal à te viser
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.