Nouvelle Map => Premier screen

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut, alors je vais vous presente les screens de ma nouvelle map :) . Qui n'a pas encore de nom precis ( si vos pouviez m'aide ^^ )

Alors cette map ce deroule dans un millieu araba, et dans les montagne.

Voici les screens :

chakra01.JPG

chakra02.JPG

chakra03.JPG

chakra04.JPG

chakra05.JPG

chakra06.JPG

chakra07.JPG

Ps : Pour toute idee, proposition, ou idee de nom je suis la :D

Posté(e)

Hum je trouve ta map trés belle bien textures aprés il faut voir si elle est jouable mes sinon comme nom je te propose :

DE_oasis de_arab_montagne ou de_irak de_arab ou de_bagdad.... voila bonne continuation !!!

Posté(e)

OK merci pour tous sa mais quand tu parle de jouabilite, c les lag donc tu parle ? ou game play ? les lag sont preske nul pour un bon pc :D

Posté(e)

KoKo je sais pas si tu te souvient de moi sur le chan sdz ? c K-MI ;)

Et pour chakra c une croyance cher les bouda et je vien de cahnge tout a fais le style de map donc je doit en cherhce un nouceau :D

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=4500,0,17][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Koko, c'est le nom qu'il a donner a sa map... :D

Suffit de regarder en haut a droite de chaque screen ;)[/citation]

justement, je trouvais ce nom de map interessant !

Posté(e)

Thx pour le style sms et pour KoKo ( j'espere que c pas pris pour du sms sa )Un chakra c une parti du corp cher les boudiste et je vien de change de theme j'enleve les boudistes et donc je recherche une nouveau nom ^^

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=4501,0,18][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom]

KoKo je sais pas si tu te souvient de moi sur le chan sdz ? c K-MI ;)

Et pour chakra c une croyance cher les bouda et je vien de cahnge tout a fais le style de map donc je doit en cherhce un nouceau :D

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000][/citation]

je te conseille vivement d'arreter de mettre des "c" dans tes posts à la place de c'est. C'est pourtant fou ça..

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.