Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 SAlut, alors je vais vous presente les screens de ma nouvelle map . Qui n'a pas encore de nom precis ( si vos pouviez m'aide ^^ ) Alors cette map ce deroule dans un millieu araba, et dans les montagne. Voici les screens : Ps : Pour toute idee, proposition, ou idee de nom je suis la
Nayo93 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 cool ta map moi je te propose de_arab
Nayo93 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 une question ta combient de place sur ton disque dur ( de libre ) ?
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 encore 35giga mais pourquoi cette question?
fsjules Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Hum je trouve ta map trés belle bien textures aprés il faut voir si elle est jouable mes sinon comme nom je te propose : DE_oasis de_arab_montagne ou de_irak de_arab ou de_bagdad.... voila bonne continuation !!!
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 OK merci pour tous sa mais quand tu parle de jouabilite, c les lag donc tu parle ? ou game play ? les lag sont preske nul pour un bon pc
fsjules Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Non pas les lag le game play la jouabilité quoi !! On peut trés bien faire une belle map mes nul a jouer avec cs genre trop d'endroit pour camper ou trop de.... enfin plein de chose quoi !!!
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Voici l'over view : A vous de juger le game play
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 je serai toi je ne mettrais pas comme nom de_arab ou de_irak, suite au événements....
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 de_cavernes y'as pratiquement que de tunnel
fsjules Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Est ba la je pense pouvoir dire que ta le choix !
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 de_cityhanted ( en fr city oublier )
kokotchy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 de_chakra <= c'est joli je trouve
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Koko, c'est le nom qu'il a donner a sa map... Suffit de regarder en haut a droite de chaque screen
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 KoKo je sais pas si tu te souvient de moi sur le chan sdz ? c K-MI Et pour chakra c une croyance cher les bouda et je vien de cahnge tout a fais le style de map donc je doit en cherhce un nouceau [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
kokotchy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=4500,0,17][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Koko, c'est le nom qu'il a donner a sa map... Suffit de regarder en haut a droite de chaque screen [/citation] justement, je trouvais ce nom de map interessant !
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Thx pour le style sms et pour KoKo ( j'espere que c pas pris pour du sms sa )Un chakra c une parti du corp cher les boudiste et je vien de change de theme j'enleve les boudistes et donc je recherche une nouveau nom ^^ [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est dans naruto aussi Très joli ta map
lowskill Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=4501,0,18][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom] KoKo je sais pas si tu te souvient de moi sur le chan sdz ? c K-MI Et pour chakra c une croyance cher les bouda et je vien de cahnge tout a fais le style de map donc je doit en cherhce un nouceau [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000][/citation] je te conseille vivement d'arreter de mettre des "c" dans tes posts à la place de c'est. C'est pourtant fou ça..
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Voila la premiere beta est dispo ! Alors si vous pouriez la teste et me dire quoi sur le game play, sounding, texturing, bug, realisme et tout le reste Pour que je puisse l'ameliore le plus possible Voila sur ce bon download http://kmi.jexiste.fr/maps/de_samoa_b1.zip
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 De samoa sympa le nom je la telecharge et je te dit ce que ca donne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.