laurent007 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Salut, Je suis en train de réaliser une vidéo, pour cela j'utilise vidéomach mais il est un peu limité au nivau des effets spéciaux et autre. Quels autre logiciels puis-je utiliser sachant que je fonctionne sur Windows 98. J'ai essayé vegas et adobe première 7.0 mais il ne fonctionnent que sur xp (grrr). Merci Laurent
Ak2Spawn Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Sinon, dans un autre topic on avait cité : alors il y a : HT Video Editor 6.0 (je l'utilise et il est vraiment bien ! Il est gratos 30 jours ...) Adobe Premiere (le Top mais asses compliqué si t'as jamais taté du montage !) Pinnacle Vidéo ... (Je l'ai utilisé une fois ! et il est genial ! simple, convivial et puissant ! ) [€ditkoko] on parle pas de ca :kaola:
laurent007 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 oui mais adobe première ne fonctionne pas sur windows 98, pour les 2 autres logiciels je sais pas mais je vais essayer. Merci.
Ak2Spawn Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 sinon tu pourrai me dire ou tu a telecharger vegas ? un ftp légal si possible .
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 moi, moi, moi! je sais! http://www.ftppaslegaldutout/warez/vegas.torrent :^p [€ditkoko] l'adresse était un peu longue...
laurent007 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 légal?... désolé ak2spawn.
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=4428,0,6][nom]Ag0nie a écrit[/nom] [€ditkoko] l'adresse était un peu longue...[/citation] Que veux-tu que j'y fasse?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.