probleme au niveau des texture

Nayo93

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous

alors voila mon bleme je suis un petit mais tout petit petit pro au niveau du mapping alors voila je choisi ma texture je mes un cube et la pourquoi il me mes pas ma texture je vous en suplie aider moi et dsl pour le nombre de faute :pfff:

Posté(e)

[citation=4310,0,1][nom]nayo93 a écrit[/nom]Bonjours a tous

alors voila mon bleme je suis un petit mais tout petit petit pro au niveau du mapping alors voila je choisi ma texture je mes un cube et la pourquoi il me mes pas ma texture je vous en suplie aider moi et dsl pour le nombre de faute :pfff:[/citation]

je rajoute "pour crée la map quand je veux mettre la texture bon j'ai crée le mur apres je clic sur le mure sa devient rouge apres je clic sur applique texture et la la texture ne s'applique pas pourquoi ? ( si vous avez msn je veux bien parler avec vous )"

Posté(e)

Tu es surement en vue 3d flat... choisis la vue 3d textured et tu verras tes blocs texturés :)

Posté(e)

[citation=4425,0,11][nom]ZeTaS a écrit[/nom]La vue cammera ya rien (j'écris pour lui :D)[/citation]

[:freshfish] Merci ZeTas oui en efect je ne vois pas de texture dans la vue 3D et quand je clic sur appliquer sa me dis le message [:freshfish]

Posté(e)

Lol je ne c'est pas si c'est utile comme info mais j'ai que 6 go d'espace ( disque dur ), je suis entre de penser il te fait telecharger half-life² (c'est crypté quand tu telecharge sur la steam ) c'est bien sa mais on va dire qu'il a un petit futer, il utilise c'est connaisance et la il arrive a le decrypte sa serrai possible [:ag0nie]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.