PoWaG Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 bonjour, voila j'aimerais assembler toute mes videos de cs pour en faire qu'une seul, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser et en plus ajouter du son avec. voila merci
fredo490 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 en gros, tu veux un logiciel de montage video ? alors il y a : HT Video Editor 6.0 (je l'utilise et il est vraiment bien ! Il est gratos 30 jours ...) Adobe Premiere (le Top mais asses compliqué si t'as jamais taté du montage !) Pinnacle Vidéo ... (Je l'ai utilisé une fois ! et il est genial ! simple, convivial et puissant ! )
PoWaG Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2004 ouai merci je connais deja adobe premiere mais je suis pas arrivé a assembler je sais pas comment faire...
PoWaG Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2004 le mieux se serait de me dire comment on fait.... merci a toi
fredo490 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Ben si tu habite dans le coin de Strasbourg, jpeux te montrer un de ces jours ! Car par Internet c'est chaud ... Si tu veux le plus simple, essaye de trouver le logiciel de Pinnacle. C'est avec celui la que j'ai commencer ! et il est asses intuitif Si tu as compris en gros comment marche un logiciel de montage (le principe), tu peux aussi essayer le HT Vidéo Editor 6
PoWaG Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2004 t'a pas sous la main l'adresse d'un site qui explique comment on fait par hasard ?
fredo490 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 désolé ^^ si jamais tu veux, tu peux prendre mon MSN ! fredo490@hotmail.com Jpe t'aider asses souvent si tu ve
Ak2Spawn Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 les pv ca existe... sinon les logiciels qu'il a cité sont très performant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.