vhnnnt Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 bonjour à tous les joueurs je recherche le moyen de récupérer les skins de cz sur steam. les fichiers .gcf contiennent tous les données des skins etc. je n'arrive pas à avoir un logiciel qui me permet d'ouvrir les fichiers .gcf le seul logiciel que je trouvais et GCFScape mais il m'a dit en anglais que je vous traduit bien sûr en français il me dit que le fichier que j'essaye d'ouvrir et actuellement utilisés mais je ne trouve pas comment savoir quel système utilisé ce fichier (condition zero.gcf) pour pouvoir récupérer les données de ce fichier condition zero.gcf pour pouvoir les installaient sur CZ. pour pouvoir jouer à CZ en solo avec mes bot. sans pouvoir passer par steam je vous remercie d'avance pour la solution
kokotchy Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 il faut couper steam quand tu ouvres les fichiers .gcf
MappaM Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Plus possible malheureusement, tu crois qu'ils vont te laisser ouvrir le gcf de css ou hl2 par exemple? Sa serrait trop facile de le faire fonctionner indépendamment du gcf.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.