fsjules Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 bonjour :hello: j'ai de bo model mais je sais pas les inserrer par hammer est ce que quelqun pe m'aider? Enfin en clair comment on inserre un model dans une map par hammer ?
Ziquette Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Salut Yavais un topic la dessu, je croit que il faut mettre une entité, ou la, tu choisi le .mdl Je vais chercher c'est laquel, mais pour CS, on ny arrive pas [:edith] Voila monster_generic Et la, dans c'est parametre, ya MODEL, tu cible ton .mdl Mais ca, c'est pour HL
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Sous CS c'est le cycler qu'il faut utiliser.
fsjules Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2004 mes moi j'ai pas monster généric est fresh fish cycler sprite c'est poue les sprite
fsjules Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2004 mes moi j'ai pas monster généric est fresh fish cycler sprite c'est poue les sprite donc sinon sur cs on peut pas
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=3801,1][nom]FSJULES a écrit[/nom]mes moi j'ai pas monster généric est fresh fish cycler sprite c'est poue les sprite [/citation] Non cycler_sprite c'est pour les models aussi. C'est avec ça qu'ils on fait les poules sur italy.. [citation=3802,1][nom]FSJULES a écrit[/nom]mes moi j'ai pas monster généric est fresh fish cycler sprite c'est poue les sprite donc sinon sur cs on peut pas [/citation] Post complètement inutile.
fsjules Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2004 je sais pour le post j'ai pas fai exprés mes quand je fais cycler sprite browse je peut pas prendre les .mdl mes que les .spr
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Essaye de mettre le chemin vers un mdl sans browser [:darck] Sinon il doit sûrement y avoir une autre propriété du cycler qui permette de faire ça.. Essaye simplement avec un cycler si il y est :/
fsjules Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2004 ok merci quand meme mes ton mode est ce qu il reprend le scenario d'hl ?
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Non, c'est légèrement différent Si tu y joues, tu verras. De plus que la fin est vraiment unique.
fsjules Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2004 :bounce: ok c'est parti je télécharge
Ziquette Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 J'ai déja dl L-L, mais je m'occupe aussi de G-G.. Mais je vais éseiller de le finir vite si tu dis que la fin est "cool"
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=3817,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Mais je vais éseiller de le finir vite si tu dis que la fin est "cool" [/citation] Je dirais plutôt originale que cool
Ziquette Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Ouai, pardon, je voulais dire original, mais je ne trouvais plus le mot
fsjules Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 est gg c'est pour quand ? tu pense pouvoir donner une date? on se croiraient en interview :sol:
Ziquette Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Bien...G-G, sur le site j'ai penser fin aout, mais non, c'est pas cette date la..je pense plutot on va dire...euh..septembre, un truc comme ca... Ouai, une belle interview :sol: [:edith] [citation=3802,0,5][nom]FSJULES a écrit[/nom]mes moi j'ai pas monster généric est[g] fresh fish [/g]cycler sprite c'est poue les sprite donc sinon sur cs on peut pas [/citation] Fresh tout court...
Ziquette Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 FSJULES, j'ai trouver un site dis explique comment mettre un model sur la map ! http://mapping-area.2037.org/tutorial_aff.php?id=9 J'ai vu cela dans EREURE DE COMPILE Moi le lien bug, donc va voir dans EREURE DE COMPILE, c'est écris ! Bye Et bonne vac' je par demain Bon aller, comme je part demain, un petit coup de sms [g]bon alé lé gar g V en vac ! bon vacanC tt LmonD[/g] [:xdddd]
lowskill Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Bah nan tu pars aujourd'hui en fin de compte
fsjules Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 hi hi hi merci beaucoup maintenant je sai comment faire ziquette pour les models et bonne vacances!! :sol: tu pe m'apeller jules!
morbidangel Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 faut mettre un cycler sprite faire *.* puis "entrée" et ensuite entré un model, mais pour le mouvement qu'il fera j'en sais rien ! j'espere que je ne me suis pas trompé ! a+
fsjules Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 si t'est pas sur lit sa: http://www.mapping-area.com/hl/cours/tutorial_16.php
morbidangel Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 si c'est a moi que tu parlais FS, je sais comment faire, mais tu sais coment choisir le mouvement qu'il fera ou s'il restera sur place regardant le vide comme un gros c** ? a+
fsjules Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 non sa gen ai aucune idée va y balance [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.