model-hammer

fsjules

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Yavais un topic la dessu, je croit que il faut mettre une entité, ou la, tu choisi le .mdl :)

Je vais chercher c'est laquel, mais pour CS, on ny arrive pas

[:edith] Voila

monster_generic

Et la, dans c'est parametre, ya MODEL, tu cible ton .mdl

Mais ca, c'est pour HL ;)

Posté(e)

[citation=3801,1][nom]FSJULES a écrit[/nom]mes moi j'ai pas monster généric est fresh fish cycler sprite c'est poue les sprite

[/citation]

Non cycler_sprite c'est pour les models aussi. C'est avec ça qu'ils on fait les poules sur italy..

[citation=3802,1][nom]FSJULES a écrit[/nom]mes moi j'ai pas monster généric est fresh fish cycler sprite c'est poue les sprite donc sinon sur cs on peut pas :(

[/citation]

Post complètement inutile.

Posté(e)

Essaye de mettre le chemin vers un mdl sans browser [:darck] Sinon il doit sûrement y avoir une autre propriété du cycler qui permette de faire ça.. Essaye simplement avec un cycler si il y est :/

Posté(e)

Non, c'est légèrement différent :P Si tu y joues, tu verras. De plus que la fin est vraiment unique.

Posté(e)

[citation=3817,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Mais je vais éseiller de le finir vite si tu dis que la fin est "cool"

[/citation]

Je dirais plutôt originale que cool :)

Posté(e)

Bien...G-G, sur le site j'ai penser fin aout, mais non, c'est pas cette date la..je pense plutot on va dire...euh..septembre, un truc comme ca... :)

Ouai, une belle interview :sol:

[:edith]

[citation=3802,0,5][nom]FSJULES a écrit[/nom]mes moi j'ai pas monster généric est[g] fresh fish [/g]cycler sprite c'est poue les sprite donc sinon sur cs on peut pas :([/citation]

Fresh tout court...

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.