yennn Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonjour, J'avai installer sur ma version 1.5 un pack! Et dans ce pack, il y avai les sons des pas , des armes etc... qui etai changer . Et (chose ke je ne kalifie pas de cheat, car c'etai dans un pack) kan kelkun se faisai toucher toucher , (ex: comme dans aztec kan on balance une grenade contre les double porte des terro), on entendai la personne ki emettai un cri ( aah !)! Mon probleme est ke jaimerai bien remettre ses mem sons sur la 1.6 , et ke je ne sai pas commmen faire ! Si kelekun sai comment , merci d'avance de repondre !
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=3674,1][nom]yennn a écrit[/nom]Bonjour, kan kelkun se faisai toucher toucher , (ex: comme dans aztec kan on balance une grenade contre les double porte des terro), on entendai la personne ki emettai un cri ( aah !)! [/citation] Ce " AHHH " a toujours été la , c est quand tu touche un personne :sarcastic:
yennn Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 nan, le mien senten bocou mieu. Sur 1.6, le perso nemai pas de cri! [MoDuModo] Tant que tu sauras pas écrire mieux, je spoile. Si un jour je m'énerve (ce qui va pas tarder), je TT...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.