Ziquette Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut all ! Bon, je poste ca dans MAPPING, car c'est de mon mod..est c'est dans création Voila, ceux qui on Steam, voille en bas du menu d'un jeu, le logo du jeu (Half-life..Counter-Strike) enfin, les logo quoi J'ai changer le font d'écrant, mais je ne sais pas commenent changer le logo merci :hello:
Ziquette Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Pour ceux qui ne comprene pas: http://ziquette.soltaire.free.fr/CSlogo.jpeg Je parle de CE logo, comment le changer ? Merci
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Ta essay en regarde dans un mod ou cetait changer ? va look dans le dossier media je pense
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Pourquoi mon message a ete edit ? Ziquette va dans le fichier media d'un autre mod pour voir
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 écriture sms interdite...
Ziquette Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 j'aime bien le mod Spoiler :ange: On va dir que j'ai un copin assez chaud en informatique, mais nous avons pas trouvé.. Je vais quand meme aller voir dans média [:edith] il ya pas Média avec Steam
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.