gauth320 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 salut all personne ne saurais me dire comment on fais pour mettre une image ds cs pour le tag merci de repondre
GdB1881 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 http://www.vossey.com/cstrike/tags/
Gamer57 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Voila. Ben moi j'ai un problème avec Wally. J'ai mon tag tout près et tout. Et qand je le transforme en .wad ben les couleur son complètement déformé. J'utilise la pipette je prend la couleur de l'original, met cettte couleur sur le tag en .wad et les couleur sont toujours complètement différentes. Que puis-je faire????
Gamer57 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Ben voila je l'utilise mais lorsque j'utilise la touche pour le tag il apparait pas. J'aimerais savoir où mettre le tag sous Steam et aussi pour DoD
SexWax Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Moi aussi j'ai eu quelques difficultés pour comprendre où placer mon nouveau tags mais avec un peu de patience voici où tu dois coller ton nouveau tag. Pour commencer ton tag doit être renommé non pas en pldecal.wad mais avec la version 1.6 il se nommera tempdecal.wad que tu devras coller dans Steam\SteamApps\TONMAIL\counter-strike\cstrike_french\ Et la tu devrais obtenir enfin ton tag durant le jeu !!! ++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.