pyromancorp Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 sur une de mes map j ai les poly qui monte a 6000 a endroit et je voulais savoir si on savait deja si il y avait le meme style de limite sur hl² et si elle etait si basse ? merci @+
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Le moteur de HL2 étant beaucoup plus puissant, il pourra calculer beaucoup plus de solides à la seconde, je crois que les problèmes à la invalid solid structure ou les polys ça va être fini
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Je pense avoir vu des screen avec les w poly mais y depassai pas les 3000 p e que la decouppe se fais differamer je ne sasi pas
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 on peut esperer un subdivide multiple de 8 et supérieur a 1024...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.