Ziquette Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Pfff, alala, je sais pas quoi faire la... ya bien une solution, mais....
pyromancorp Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 suprimer petit a petit des bout de map et les refaire au fur et a mesure ?
Ziquette Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Non, Bon, alors, je te la dis quand meme... J'entout ma map de sky, quand je la test, je regarde bien partout ou est mon Leak , voir si je vois mon ciel... Une fois le Leak repéré, retourne sous Hammer pour le boucher
pyromancorp Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 arf j ai essayer mais ma map est tellement grande que ca a planté a la compil oblogé de faire fin de tache a Hammer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Essaye de créer un bloc genre 256x256, tu le places à chaque fois dans différents endroit de la map, ensuite si ca marche c'est que le leak est là
pyromancorp Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 j ai trouvé la leak, il etait pas vraiment vers les coordonnees que me donnait hammer. maintenant je sais pas pourquoi hammer plante pendant le vis alors que j ai mis zhlt
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 la compile plante (la map est buggé), ou le logiciel plante (retour windows) ?
pyromancorp Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 avec une map toute petite que je viens de faire a l arrache pr tester si c etait le logiciel ca marche alors que avec ma map a la compil pendant le vis, c comme si le vis ne fini jamais. je suis obligé de faire fin de tache pr hammer et de le relancer. ca peut durer combien de temps sur une big map le vis ? j ai deja attendu 5 minnute avant de faire fin de tache
Ziquette Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Bien, le VIS, je ne sais pas, celui qui peut duré le plus longtemps, c'est le RAD (ex:, mon RAD a pris 8h [:gdb1881] )
pyromancorp Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 j ai utiliser zhlt compile GUI pi c est passé nikel en mode rapide donc merci a tous pour votre aide @+
Ziquette Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est quoi déja ton probleme ?
pyromancorp Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 oué le probleme a changé le long du sujet a la fin ca plantais pendant la compil avec vis mais maintenant c bon. Je voudrais savoir comment on fait pr deplacer un solid et que les texture reste bein calé sur les bords du solid et pas devoid les recalé a la position suivante !
Ziquette Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Facile Va dans: tool, et coche : texture lock Les texture resterons si tu bouge le block
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.