Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Voila je voulai me lancer dans le mapping et lors de la configuration du hammer je doit chercher les texture ok sans probleme ------> je fonce dans mes fichier steam et la oohh miracle pas de .wad ni dans les fichier valve ou valve_french Je sais plus quoi faire il me manque que ca pour mettre les sky.... ou alors la map dans un gros bloc avec des texture da cs .....
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 avec la 1.6 faut télécharger un pack spécial pour le mapping, mais je connais plus le nom exact :/ Essaye www.google.fr [:spamafote]
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 non c'est pas le pack que je recherche mais juste la texture de half life en .wad pour mettre les sky seulement ca et uniquement ca
caporaltito Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Salut T'es obligé de télécharger ce pack car non seulement il contient les wad, mais en plus il contient le fgd de CS 1.6. Enfin...je crois que c'est la seule façon de pouvoir mapper sur CS 1.6. Tu trouveras ce pack sur http://www.mapping-area.com/. Voilà...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Bon ok j'irai le chercher ce pack petit petit petit
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Donc j'avais raison, chui pas idiot
Ziquette Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 perso, j'ai pris les ancienne texture de WON
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Steam pour mapper c est vriament bof , quand jme suis mis a mapper , j ai reinstraller cs 1.5 et dod 1.0 ( sans y jouer que pour les wads ) . Sniffff Pourquoi j ai toujours pas de nouvelles de mon pc je veut pouvoir vous montré ma map : De_imdest_bfinal :cry: . Bye [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Faudrai que je les refasse , le reparateur a dis qu il avait ete obliger de format mon pc snifff Bon bye [:krobendallas]
Ziquette Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 tienquete, j'ai toujour la map
kokotchy Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 faut jamais devoir formater un pc :-° sauf si le dd est vraiment mort... tu vas perdre tes données pour rien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.