Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Voila je voudrais savoir ou , ou comment tirer sur counter-strike en ayant des etincelles bleu et non pas jaunes. J'ai essayer plein de trucs jusqu'a le faire moi-meme mais je dois dire que c'est pas tres beau si vous pouviez m'aider ca serait sympa merci
osef-stan Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Je vois pas trop l'interet :/ et je sais pas si c'est autorisé sur les servers..Sinon je sais pas trop
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=3195,1][nom]merdee a écrit[/nom]Voila je voudrais savoir ou , ou comment tirer sur counter-strike en ayant des etincelles bleu et non pas jaunes. J'ai essayer plein de trucs jusqu'a le faire moi-meme mais je dois dire que c'est pas tres beau si vous pouviez m'aider ca serait sympa merci [/citation] sous la 1.5 il suffisait de modifier les sprites... maintenant il faut que tu en trouves tout simplement
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai trouvé mais c moches alors je voudrais savoir si vous en aviez pas et puis j'ai reussi que pour le fligue parce qu'avec les mitraillettes ,il faut modifier les gifts et j'ai pas le logiciel adaptez en faite je demande du travail pret a poser
ator300 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 moi j'avait cd fameux sprite bleu mais c'etait en activant un truc sous revolution script (je lai toujours xD)
deepthroat Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 en activant les sprites de RS...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.