JunMao Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut à tous, j'ai fais ma video, mais parfois il y a des scènes un peu longues que je ne voudrait pas coupé et je voudrai savoir comment faire avec VideMach des avances rapides pour arranger ca. Une réponse serait la bienvenue.
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Lorsque tu fait startmovie, tu dois indiquer un chiffre qui définira la rapidité de la video. Augmente ce chiffre sur les scènes longues
JunMao Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 COmme J'ai pris toutes les scenes en 2O fps Ne puisje pas faire cela sur VideoMAch ?
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Pas à ma conaissance [:darck]
hebus.de.troy Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 normalement tu choisi le nombre de fps a lenregistrement des images ( dans le jeu) et dans la compression de ces derniere (avec videomach). je te conseil 30 fps pour les deux pour une qualite normale. maintenant pour ralentir ou accelerer des scenes il faut modifier les fps avec videomach, exemple: -tu as une scene trop longue, tu ne veut pas la couper, juste laccelerer, cest ca? tu a enregistrer 20 fps, alors avec videomach met tes fps a 30 ou plus selon la rapidite que tu veux avoir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.