Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut All ! J aimerai me recycler dans le modeling mais j ai rien compris au explikation de vossey.com . Esque vous connaisez un bon sitequi explique tres bien merci et bien [:spamafote] Byyeee [:krobendallas]
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 www.siteduzero.com [:spamafote]
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 le SDZ ne parle pas de modélisation à ce que je sache :heink: Je ne connais aucun bon site francais qui traite de modeling. Tu as des très bon sites américains qui parlent de ça Sinon recherche toujours sur google [:darck]
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Sur google j ai rien trouve , et le seul programme ki parle de sa est en english super :cry: snifff. Je vais rester dans le mapping mais j ia un gros probleme [:spamafote] , quand je fait un piece les mur son sous terre [:patricvic] Bye [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=2857,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Je vais rester dans le mapping mais j ia un gros probleme [:spamafote] , quand [g]je fait un piece les mur son sous terre[/g] [:patricvic] Bye [:krobendallas] [/citation] :heink:
Ziquette Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai RE examiner sa nouvelle map, c'est mur ne sont plus sou terre
ludovic123 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Recherche sur google Half-Life design et tu trouvera un site magnifique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.