Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Voila j'ai fais un record et je lai decoupé en plusoieurs image avec la commande /startmovie 20 et ensuite j'ai lancé videomach ds frame j'ai mis aussi 20 fps dans framerate et la j'ai lancé la creation de ma video et en la regardant elle va trop vite ce n'est pas la vitesse normale comme ds le jeux j'aimerai donc savoir ce qu'il fo faire pr pouvoir avoir une vitesse normale ou alors ce qu'il faut configurer pour pouvoir la changer. merci d'avance
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Sur le startmovie je mettais 35 fps et ca allait très bien... Essaye
thedark Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Freshfish a raison 35 est une bonne valeur, tu peux mettre 40 si tu comptes faire des ralentis par la suite
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Quelle vitesse a tu mis dans playdemo? avant startmovie? Si tu veux un vitesse normale tu fais: playdemo nom 0.5 0.5 étant la vitesse a la quelle tu vas voir défiler ta vidéo.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.