Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Salut à tous, Je voudrais que vous me donniez un avis sur une vidéo de mes "exploits" à CS : http://perso.wanadoo.fr/3kfab-team/HeadShot.zip Il faut le codec Xvid pour la lire. PS : c'est pas de la moule, je me suis entrainé Je le sort pas à chaque fois, mais venez pas me dire que c'est une gros coup de bol !
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 t es obligé de flooder toutes les cat du forum avec ta super vidéo la :heink:
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai pas flooder, je l'ai déplacée, c'est tout, et puis, maintenant elle est revenu là, je le saurait maintenant Et pis, pourquoi à chaque fois qu'on post quelque chose qui t'interesse pas on floode ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 non ca fait la 3° catégorie ou je la vois ta vidéo donc c'est bon je pense que tout le forum l'a vu la
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=2422,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non ca fait la [g]3° catégorie [/g]ou je la vois ta vidéo donc c'est bon je pense que tout le forum l'a vu la [/citation] Tu doit te tromper, je l'ai mise juste dans création et mod officiel, et encore, pas en même temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.