naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Salut, Voila je voulait savoir si Steam avait les caracteristique pour pouvoir mapper avec hammer. Car je n'ai plus hl malheuresement :'( Voila, mici d'avance :hello:
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 je sais pas du tout . Moi aussi jme pose la Question :cry:
GdB1881 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Tu n'auras plus les wad et puis steam pour mapper se n'est pas supper... :/
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 donc je me cherche Hl ...
kokotchy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 non non !! il existe un pack disponible sur mapping-area pour pouvoir mapper facilement
naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 On peut avec ses pack mapper sans hl ?
naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Ok, vous n'auriez pas un dl direct avec ? C'est que je suis fatigué ...
kokotchy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 le premier qui donne le lien je le tt... naturalkillers, cherche !!! c'est l'évidence même à partir du lien de trakiss !
naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Oui mais moi c'est pour DoD... Ok, Ok, j'ai pas d'excuse, et koko je t'aime, t'est l'un des seul a avoir mis le S a la fin de mon pseudo :love:
kokotchy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 ctrl+c, ctrl+v pour être sur de ne pas faire de faute ^^
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Sinon j'ai vu sur www.mapping-area.com les cours proposés pour mapper pour DOD, ils expliquent comment mapper sous Half-Life. Vu que je voudrais mapper pour DOD v1.2 qui est sous Steam, c'est pareil quand même ? Je fais une map comme si c'était pour la v1.0 ? :??: J'en doute :/
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Ben il y a un decompresseur de fichier steam avec les wads et tout Si je le retrouve je donne le lien (ah mais merde j'ai oublier que donner des liens sont interdit sur ce forum :$)
kokotchy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Cybernetik04 > je ne vois pas pourquoi oO Le lien a déjà été donné en plus par contre je ne sais pas si steam est content de ca ou pas ^^
Gumbi Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Mais alors koko, si Steam est visiblement pas 100% opérationnel pour ce genre de choses, le mapping pour DOD serait donc devenu impossible ? Sur un autre forum on m'a conseillé CGFScape pour extraire les Wad et Mdl de DOD v1.2 (pratique !), et Hammer 3.5 (je dois utiliser le FGD de DOD v1.0 qui convient tout à fait). Tu en penses quoi koko ?
kokotchy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 moi je pense que steam c'est nul ^^ mais valve aurait comme meme pu faire quelques choses. Et puis, ce n'est pas bien grave je trouve Steam est gratuit.
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 j arrive pas a mapper je galere trop meme avec le siteduzero , mappingarea . :sweat: :sweat:
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 essaye celui de vossey. sinon, si on fait des map pour 1.0, elle seront combatible 1.1 et 1.2 ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.