Peut pas !!!!

Ziquette

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Voila, je ne peut pas finir mon mod Green-Gore car j'ai un probleme !!!

Mon chargement ne marche plus !!!!!

et quand je vais (avec la console) sur la map qui ne veut pas passer (map_tamap), et bien quand je retourne en arrière, LA SA MARCHE !!

Mais pas avant !!!

AIDEZ MOI, jpeut pas finir mon mod pour le moment :cry:

merci :)

Posté(e)

Dans la première map, tu as sûrement une erreur, par exemple tu n'as bien configuré le changelevel... Liste-moi les propriétées de ton changelevel et du landmark dans la première map, ca peut toujours etre utile.

Posté(e)

:heink: Sa marche....

J'ai suprimer plusieur truc de bouton qui ne servait a rien, et la, ça marche...

Merci quand meme :)

mais comme se topic n'est pas long, laissez-le si j'ai une autre question ;)

Posté(e)

:D Sa a lair simpat et j ai reserver pour avoir un new , comme sa me plait votre boulots . Mais j ajouterai que sur le site il y a pas les models des personnes ( j ai remarquer sur l un de screen la porte des etoile LOL :pt1cable: )

Bye :sol:

Posté(e)

La porte des étoile a été recommencer (pas assez de détail)

mais pour le moment, je n'est pas commencer les personnage, mais selement des armes (certain son on changer aussi)

Posté(e)

Mais sinon votre mod a l air cool a play , mais j ai des question :

-> Vous avez essayer de faire vos arme du mod ou vous aller garder celle d autre mods ?

-> Vous avez combien de maps en tous pour l instant ?

-> et vous pensez que sa sera combatible steam ou won es que vous essayerer le mod en multi joueur ?

Salut :hello:

Posté(e)

pour répondre:

-> Quelque armes on rester les memes que celle de Half-Life, les autre vont changer.

->Pour le moment, je ne suis qua une dizaines de maps sur une trentaines.

->Mon mod aura du multijoueur, mais je ne sais pas pour le moment si il est compatible steam..dsl :)

Posté(e)

Des fois jme demande commant vous pouvez faire des arme , des perso , des maps , des MOODDDSSS :ouch: !!! ALors que moi je sais meme pas vide un cube sous le truc pour faire des maps ( j ai abondener ) :whistle:

bye ++ :hello:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.