Ziquette Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Salut ! Voila, je ne peut pas finir mon mod Green-Gore car j'ai un probleme !!! Mon chargement ne marche plus !!!!! et quand je vais (avec la console) sur la map qui ne veut pas passer (map_tamap), et bien quand je retourne en arrière, LA SA MARCHE !! Mais pas avant !!! AIDEZ MOI, jpeut pas finir mon mod pour le moment :cry: merci
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Dans la première map, tu as sûrement une erreur, par exemple tu n'as bien configuré le changelevel... Liste-moi les propriétées de ton changelevel et du landmark dans la première map, ca peut toujours etre utile.
Ziquette Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 :heink: Sa marche.... J'ai suprimer plusieur truc de bouton qui ne servait a rien, et la, ça marche... Merci quand meme mais comme se topic n'est pas long, laissez-le si j'ai une autre question
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Dit je pourrais votre des sceen et des demo de ton mode :sol:
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Sa a lair simpat et j ai reserver pour avoir un new , comme sa me plait votre boulots . Mais j ajouterai que sur le site il y a pas les models des personnes ( j ai remarquer sur l un de screen la porte des etoile LOL :pt1cable: ) Bye :sol:
Ziquette Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 La porte des étoile a été recommencer (pas assez de détail) mais pour le moment, je n'est pas commencer les personnage, mais selement des armes (certain son on changer aussi)
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Mais sinon votre mod a l air cool a play , mais j ai des question : -> Vous avez essayer de faire vos arme du mod ou vous aller garder celle d autre mods ? -> Vous avez combien de maps en tous pour l instant ? -> et vous pensez que sa sera combatible steam ou won es que vous essayerer le mod en multi joueur ? Salut :hello:
Ziquette Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 pour répondre: -> Quelque armes on rester les memes que celle de Half-Life, les autre vont changer. ->Pour le moment, je ne suis qua une dizaines de maps sur une trentaines. ->Mon mod aura du multijoueur, mais je ne sais pas pour le moment si il est compatible steam..dsl
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 :wahoo: Merci c est tout ce que je voulais savoir
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Des fois jme demande commant vous pouvez faire des arme , des perso , des maps , des MOODDDSSS :ouch: !!! ALors que moi je sais meme pas vide un cube sous le truc pour faire des maps ( j ai abondener ) :whistle: bye ++ :hello:
neopheous Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 suffit d'oublier tes épines et t'y mettre
Ziquette Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Aller hop ! Au boulot, et sur le champs PS: 2 nouveaux screenshot de mon mod !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.