Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 salut tou le monde je cherche les textures de aztec pour en refaire une car je ne les trouve pas dans les textures de counter-strik et half-life alors je voudrait les dl mai ou ??? si on peu médé merci
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 Le mappeur a sûrement décidé de ne pas punblier le wad, ou alors il a fait un wadinclude. Cherche sur google
kokotchy Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 heu tu aurais pas steam toi par hasard ? de_aztec.wad car moi je l'ai ce wad...
Ziquette Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Oui moi aussi j'ai le .wad de de_aztec Cherche dans SIERRA/HALF-LIFE/CSTRIKE
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 ok merci je sui[g]s[/g] tarte je n'avai[g]s[/g] pas mi[g]s[/g] les WAD de aztec d[g]é[/g]s[g]o[/g]l[g]é[/g] je sui[g]s[/g] nouveau sur le map[g]p[/g]ing alors je v[g]ais[/g] avoir sur[g]e[/g]ment encor[g]e[/g] des question[#ff0000][g]s[/g][/#ff0000] à vou[g]s[/g] poser ;o) [€ditkoko] attention a l'orthographe...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Jpeut te conseiller d aller sur www.mapping-arena.fr ou .com ( je sais plus :??: ) il y a plein de pack de texture et d objet ( je sais qu il y a se d aztec ) alors ta peut etre une change de les trouvez ces .wad -> En plus toutes le map aztec fun on les meme texture que de_aztec donc les wad on ete publier . mais ou je sais pas :sarcastic: Saluuuuuuuuut
trakiss Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=1934,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Jpeut te conseiller d aller sur www.mapping-arena.fr ou .com ( je sais plus :??: ) il y a plein de pack de texture et d objet ( je sais qu il y a se d aztec ) alors ta peut etre une change de les trouvez ces .wad -> En plus toutes le map aztec fun on les meme texture que de_aztec donc les wad on ete publier . mais ou je sais pas :sarcastic: Saluuuuuuuuut [/citation] www.mapping-area.com Pour le wad de de_aztec, tu peux l'extraire des fichier .gcf de steam avec ce logiciel : GCFScape ++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.